Cégep de Saint-Laurent confie la refonte de son image de marque à Paginart

2016-02-12

Nouvelle image logo

Afin de mieux refléter sa nouvelle réalité, Le Cégep de Saint-Laurent a sélectionné Paginart pour revoir son image de marque. Inspirée par la diversification de sa population étudiante et de son personnel, la nouvelle image représente maintenant bien la réalité actuelle du collège: une institution moderne et dynamique.

C’est à travers un processus de collaboration entre le Service des communications du collège et l’équipe de Paginart que s’est articulé la refonte de leur image de marque. Ayant le souci de mettre à contribution les principaux intéressés, plusieurs étudiantes et étudiants ainsi qu’un comité consultatif composé, entre autres, des membres du personnel, ont participé à la réflexion collective à l’origine de la phase créative du projet. Ainsi, le résultat final est réellement à l’image du Cégep de Saint-Laurent et de sa population: vive, ancrée dans le présent et tournée vers l’avenir.

La nouvelle identité développée par Paginart se décline en plusieurs outils de communication adaptables aux différentes plateformes et technologies. Pour assurer la bonne gestion de la nouvelle identité, une cahier des normes graphiques a été soigneusement élaboré.

Voir les images du projet

Catégories
Mandats clients