UNE CAMPAGNE DE VALORISATION POUR ÉDUCATION MONTRÉAL

2015-08-11

Dans l’optique de valoriser le programme DEP en techniques d’usinage offert sur le territoire, Éducation Montréal a fait appel à Paginart communications de marque pour la réalisation de sa campagne. C’est à travers plusieurs outils de communication tels que dans bannières autoportantes, des banderoles, des cartes postales, ainsi que divers outils imprimés que s’est déployé la campagne de valorisation.

Se voulant dynamique et inspirante, la campagne a fait appel à de véritables étudiantes et étudiants, ainsi que des membres du personnel enseignant, pour illustrer les nombreuses options que permet le DEP en techniques d’usinage et son parcours de continuité de formation DEP-DEC. Il était important de demeurer authentique dans cette campagne et de transposer l’esprit de proximité et de créativité qui règne dans le programme.

L’offre de services comprenait la consultation-conseils, la création et la coordination, mais également la conception-rédaction et la photographie professionnelle complète.

VOIR LES IMAGES DU PROJET