Fondatrice

 

Madeleine Dion, présidente

Enfant, je me voyais devenir une grande musicienne. Je ne me doutais pas encore que les trois générations d’entrepreneurs qui me précédaient dans la famille allaient vite me rattraper ! C’est donc à 24 ans, avec une fougue contagieuse, que je me lançais dans l’aventure merveilleuse qu’est Paginart Communications de marque.

Mon parcours professionnel est tout, sauf linéaire. J’ai fait mes études supérieures en musique, plus spécifiquement en théorie et analyse. J’y ai d’ailleurs trouvé plusieurs corrélations avec la structure, le déploiement et la rigueur d’un branding d’entreprise ou de marque. S’en est suivi une multitude d’expériences qui mon permis d’apprendre mon métier… les deux pieds dedans.

Au fil des années, j’ai eu le privilège de côtoyer des personnes hautement inspirantes, qui ont influencé ma pratique et ma vision. C’est donc appuyée d’une équipe chevronnée et engagée que je remue ciel et terre pour mes clients. Tournés vers des valeurs de générosité, d’authenticité et d’innovation, nous positionnons la qualité et le service-client comme éléments centraux dans notre quotidien.

Mère de 3 enfants maintenant adultes, je cherche sans cesse des prétextes pour partager un bon repas, courir un 5K un 10K ou demi-marathon entre amis ou encore trinquer avec mes proches et rire un bon coup. Je suis une vraie passionnée… pleine de contradictions : j’aime l’opéra et le rock, le sport et l’artisanat, le camping et la vie urbaine, la gastronomie et les grilled-cheese. Je savoure les petits bonheurs au quotidien.